40 Ans
de Confiance

Depuis 1984

Fondée en 1984 par Albert Boge, Millésimes s'est construite sur une ambition claire : identifier et rassembler les plus grands vins de France, travailler directement avec les domaines qui les produisent, et servir les amateurs les plus exigeants avec constance et intégrité.

Aux côtés d'Albert, son associé de longue date Michel Sante a tissé les relations qui constituent encore aujourd'hui le socle de notre présence en Bourgogne. Aubert Boge, fils du fondateur, a rejoint la maison dès ses débuts et en a pris les rênes de 2014 à 2024, assurant la continuité et le rayonnement de la marque.

Depuis plus de quatre décennies, nous avons développé des relations directes et durables avec les plus grands domaines à travers la France. Aujourd'hui, sous la direction de Jos Pralle, ces relations restent au cœur de notre métier.

Cette approche a permis de constituer un stock de plus de 3 500 références, avec une profondeur substantielle dans les vieux millésimes, tous physiquement conservés dans nos installations climatisées en Provence.

Au service de collectionneurs privés du monde entier et des plus grands restaurants de France, Millésimes livre dans plus de 120 pays, en conservant un contrôle total sur le stockage et la disponibilité.

Nos Fondations

• Plus de 200 partenariats directs avec des domaines et châteaux
3 500+ références physiquement en stock
100% des vins stockés dans nos propres caves de 2 000 m² en Provence
• Livraison dans plus de 120 pays

Quatre décennies de relations directes avec les domaines qui définissent la France.

Un regard plus attentif sur nos caves et notre travail en Provence.

Rencontrez l'équipe

VOIR LES PROFILS ↗